Poseidon

L'ANIME
POSEÏDON

 

La série Saint Seiya a vu le jour en 1986, au Japon biensûr. Elle comporte 114 épisodes divisés en trois parties distinctes.

3éme partie : Poseïdon (épisodes 98 à 114)

Ainsi, on peut voire apparaître de nouveaux personnages intéressants tels que Canon, le frère de Saga des Gémeaux, devenu Marinas du Dragon des Mers ou Isaak de Kraken, l' ami d' enfance de Hyoga, qui avait perdu un oeil en voulant sauver Hyoga d' une mort certaine lorsque celui-ci avait plongé dans l' eau glaciale pour voire sa mère, noyée.

Après avoir battu les Marinas, les Bronzes sa retrouvaient confrontés face au piliers, apparemment indestructibles. Heureusement Kiki arrive avec l' Armure de la Balance. En utilisant les armes de celle-ci, les piliers tombent un à un.

Sorento de la Sirène, un autre Marinas, qui semblait avoir péri face à Siegfried à Asgard, comprend alors que Canon a manipulé Poseïdon, qui ne s' est pas encore réellement réveillé, afin de gouverner le monde. Canon est battu par Ikki et laissé entre les mains de Sorento.

Les 5 amis se rendent alors au Pilier Central mais ne peuvent rien face à Poseïdon. Seiya, revêtu de l' Armure du Sagittaire, tente d' en finir grâce à la Flèche de la Justice, mais celle-ci se retourne contre lui. Il est alors bravement sauvé par Shiryu et Shaina qui s' interposent et reçoivent pour lui la flèche en plein corps. En intensifiant son Cosmos, Seiya parvient enfin a toucher Poseïdon et se dirige vers le Pilier Central. Malheureusement, ce dernier est trop solide, et les armes de la Balance sont inefficaces. Hyoga et Shiryu projettent alors Seiya, prêt à mourir pour sauver Athena, et intensifiant son Cosmos à son paroxysme, contre le Pilier Central. Celui-ci ne peut résister à la puissance cumulée des Cosmos et attaques de nos amis et se brise. Seiya ressort avec Saori dans ses bras, mais épuisé et à moitié mort, il tombe. Athena se redresse alors et protège Seiya des attaques de Poseïdon, qui vient de se réveiller. Après un dur combat, elle arrive enfin à le renfermer dans son urne.

C' est ainsi que finit la série en 1989

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×