Les 4 Premiers Films

LES 4 PREMIERS FILMS

 

SAINT SEIYA GEKIJOBAN
( Eris, La Légende de la Pomme d' Or )

Sortie : 18 juillet 1987 au Japon.

Créateur : Masami Kurumada.

Musique : Seiji Yokoyama.

Character Design : Michi Himeno.




 

 

Eris se réincarne sur Terre et grâce à la Pomme d' Or, elle tue à petit feu Athena. Les Chevaliers de Bronze doivent alors faire face aux Chevaliers d' Eris : les Chevaliers Fantômes. Après de durs combats, Seiya vêtu de l' Armure du Sagittaire se débarrasse du dernier Chevalier Fantôme encore debout, Jagger, le plus puissant Chevalier de tous les temps, et tue Eris grâce à la flèche du Sagittaire. La flèche brise la pomme; Athena est sauvée.


KAMIGAMI NO ATSUKI TATAKAI
( La Bataille des Dieux )

Sortie : 12 mars 1988 au Japon.

Créateur : Masami Kurumada.

Musique : Seiji Yokoyama.

Character Design : Michi Himeno

Nos amis n' ont plus de nouvelles de Hyoga, parti à Asgard. Ils se rendent donc en ce lieu de glaces et de neiges et se voient invité par Dorbal, le Grand Prêtre d' Asgard. En traître, Dorbal capture Athena et la condamne à une mort certaine. Les Chevaliers de Bronze doivent donc combattre les Chevaliers d' Asgard. Shiryu fait face à un Chevalier qui n' est autre que Hyoga, hypnotisé. Après de longs combats, ils font face à Dorbal mais celui-ci est trop puissant. Freyr, serviteur d' Odin qui n' a jamais accepté les mesures prises par Dorbal, sauve Athena pendant que Seiya, vêtu de l' Armure du Sagittaire, tue Dorbal grâce à la Flèche de la justice.


SHINKU NO SHONEN DENSETSU
( Les Guerriers d' Abel )

Sortie : 23 juillet 1988 au Japon.

Créateur : Masami Kurumada.

Musique : Seiji Yokoyama.

Character Design : Michi Himeno.

Abel, le frère d' Athena réapparaît et invite Athena à le suivre dans sa destruction de la Terre. Celle-ci abandonne ses Chevaliers et feint de suivre son frère afin de le tuer. Abel s' en aperçoit et la tue. Les Chevaliers de Bronze décident alors de sauver Athena qui marche actuellement dans le monde des morts vers le Puits des Morts. Ils doivent faire face aux Chevaliers d' Or ressuscités par Abel et aux Guerriers d' Abel, redoutable Chevaliers. Non sans mal, ils arrivent face au dernier Guerrier, le plus puissant serviteur d' Abel : Atlas. Celui-ci donne du fil à retordre à nos amis mais, Seiya vêtu de l' Armure du Sagittaire, Shiryu vêtu de l' Armure de la Balance et Hyoga vêtu de l' Armure du Verseau, le tue en un rien de temps. Ils font face désormais à Abel qui se débarrasse très vite de Shiryu et Hyoga. Seiya utilise la Flèche du Sagittaire et tue Abel, libérant ainsi Athena de la mort.


SAISHU SEISEN NO SENCHI TACHI
( Le Temple de Lucifer )

Sortie : 18 mars 1989 au Japon.

Créateur : Masami Kurumada.

Musique : Seiji Yokoyama.

Lucifer vient sur Terre et transforme le Sanctuaire en son Temple après avoir éliminé tous les Chevaliers d' Or encore vivant, et ce, en quelques instants seulement. Athena et ses Chevaliers de Bronze font face désormaisà Lucifer et ses Anges Démoniaques afin d' empêcher Lucifer, aidé de Poseïdon, Eris et Abel, de réduire la Terre à feu et à sang. A bout de force, les Chevaliers tuent les Anges Démoniaques et font face à Lucifer. Athena se dresse face à lui mais est trop faible. Seiya revêt alors l' Armure du Sagittaire et tue Lucifer de sa Flèche.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×