Les Dieux et Deesses

DIEUX & DEESSES

Ils sont en quelques sorte, les bases de l'histoire et des batailles dans Saint Seiya, et sont à la tête des différentes armées de Saints et autres Chevaliers.


SAORI KIDO
Réincarnation de la Déesse Athéna

DATE DE NAISSANCE :
1er Décembre
AGE : 13 ans
TAILLE : 155 cm
POIDS : 44 kg
GROUPE SANGUIN : A
PAYS D'ORIGINE : Grèce, au Sanctuaire
LIEU D'ENTRAINEMENT : Aucun
ATTAQUE : ...
DEFENSE : L'Armure d'Athéna posséde un Bouclier
LIENS AVEC PERSONNAGES : Petite fille adoptive de Mitsumasa Kido
PREMIERE APPARITION : Partie Sanctuaire - Ep.1

Saori est une petite fille arrogante. En grandissant, l'arrogance laisse place à la prétention. Lorsqu'elle apprend qu'Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire l'a sauvée alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, et qu'elle est la Réincarnation de la Déesse Athéna, elle devient une autre personne. Elle s'emplira alors de compassion pour ses Chevaliers et pour le monde qu'elle se doit de protéger.
NOTE : Athéna se réincarne tous les 250 ans environ, lorsque le mal est prêt à ressurgir, afin de le combattre.


L'ARMURE D'ODIN
C'est l'Armure que portait autrefois Odin lui-même

Seuls les 7 Saphirs d'Odin étaient capable de la ramener à la vie.

Ils rejoignent les Etoiles de la constellation de la Grande Ours puis viennent se fixer sur la statue d'Odin. De l'épée de la statue jailli l'Armure divine. Celle-ci vient recouvrir celui qui combat pour la Justice (Seiya ici).

Son arme principale est : L'EPEE DE BALMUNG !!


JULIAN SOLO
Réincarnation du Dieux Poséïdon

DATE DE NAISSANCE :
21 Mars
AGE : 16 ans
TAILLE : 177 cm
POIDS : 59 kg
GROUPE SANGUIN : O
PAYS D'ORIGINE : Grèce
LIEU D'ENTRAINEMENT : Aucun
ATTAQUES : Inconnues
LIENS AVEC PERSONNAGES : Aucun
PREMIERE APPARITION : Partie Poséïdon - Ep.100

Julian Solo a demandé la main de Saori alors qu'il ne savait même pas qu'il était la réincarnation de Poseïdon, le Dieu des mers et des océans. Une fois cette étape passée, manipulé par Kanon, il pousse Hilda de Polaris à déclarer la guerre à Athéna afin de s'emparer également de la Terre. Devant la défaite de la prêtresse d'Asgard, il enlève Athena et l'emmène dans son Royaume Soumarin et l'enferme dans le Pilier Central où elle doit recevoir l'eau destinée à submerger la Terre. Mais l'esprit de Poseïdon n'est pas totalement réveillé. Il le sera seulement lorsque Seiya le touchera de la Flèche d'Or du Sagittaire. Là, la pleine puissance de Poseïdon sera révélée.


HADES

DATE DE NAISSANCE :
9 septembre
AGE : Inconnu
TAILLE : 184 cm
POIDS : 73 kg
GROUPE SANGUIN : Inconnu
PAYS D'ORIGINE : Allemagne
LIEU D'ENTRAINEMENT : Inconnu
ATTAQUES : Inconnues
LIENS AVEC PERSONNAGES : Aucun
PREMIERE APPARITION : Meikaï-Hen Zenshô - OAV 5, dans le coprs de Shun. Sa véritable apparence (à gauche) sera révelée dans l'OAV 6 du Meikaï-Hen Kôshô

Hadés est le véritable ennemi d'Athéna. C'est afin de le combattre que la Déesse se réincarne tous les 250 ans environ sur Terre. Lors de la précédente Guerre Sainte, Athéna avait réussi à enfermer l'esprit d'Hadés grâce à un saut. Aujourd'hui, il est temps pour Hadés de se réincarner, le saut d'Athéna perdant de sa puissance. Il reveille ses 108 Spectres et se prépare pour une Nouvelle Guerre Sainte !
NOTE : si son esprit est reveillé, son corps lui, a toujours été à Elysion. Les Guerre Saintes se répétent inéxorablement tous les 250 ans. Cette fois-ci, Athéna et ses Chevaliers de Bronze se rendent à Elysion pour en finir définitivement avec l'Empereur des Enfers. Mais quel en sera le prix à payer ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site