Personnages Uruguayens

Personnages uruguayens

 

L'équipe cadette d'Uruguay est une équipe pas trop mauvaise dans CT, mais elle ne devient vraiment interessante qu'à partir de la World Youth, avec l'arrivée de Hino.
Cette équipe ne possède que 2 stars, Victorino et Hino.

Voilà ces 2 persos :

 

Ramon Victorino


Surnom : La panthère noire Sud-Américaine
Nom français dans l'animé :
-


Apparu lors du Tournoi International Cadets, Victorino est l'avant-centre de l'équipe cadette d'Uruguay.

C'est un joueur extrèmement agile et vil, d'où son surnom, qui lui permet de se faufiler vers les buts. Il dispose aussi d'une frappe pas trop mauvaise.

Star de l'équipe pendant le Tournoi International Cadets, il se mangera quand même une raclée par l'équipe d'Allemagne et se révèlera incapable de marquer un but à leur gardien d'acier, Müller.

Il reste toutefois un titulaire indiscutable de cette équipe, même lors de la World Youth, et signera même, dans Road to 2002, un contrat pro au Bayern de Munich, formant un tandem d'attaque monstreux avec Schneider et Levin.

 

 

Ryôma Hino


Surnom : Japanese Bomber (Le bombardier japonais)
Nom français dans l'animé :
-


Hino est un perso important qui apparait assez tard dans la série, lors de la World Youth.

De nationalité japo-uruguayenne (il est né au Japon, mais a grandi en Uruguay et obtenu la nationalité uruguayenne), c'est le buteur de l'équipe cadette d'Uruguay.

C'est le rival n°1 de Kojirô Hyûga, leur rivalité est née à l'occaze de la RJ7 (Real Japan Seven, en France "Les Sept Veritables Joueurs du Japon"), où Hino infligea une correction à Hyûga en match, et projetait de prendre la place de buteur attitré de l'équipe, place qui appartient de droit à Hyûga.

Hyûga ayant du quitter la séléction nationale pour progresser après ça (avec 6 autres joueurs exclus tout comme lui), il revint plus fort et avec le Raiju Shoot.
Hino décida alors de participer à la World Youth, mais dans l'équipe d'Uruguay (et non celle du Japon), afin de se battre contre Hyûga et prouver qu'il est meilleur que lui. Et pour arriver à cela, il va développer un tir spécial pour surpasser le Raiju Shoot de son rival : le Tornedo Shoot.

Le match Uruguay/Japon, lors de la World youth, fut un duel enflammé entre Hyûga et Hino, et un duel de tirs puissants aussi ^^ Toutefois, Hino dut reconnaitre sa défaite, son équipe ayant été battu et le Raiju Shoot se révélant un poil plus puissant que le Tornedo Shoot.
Toutefois, vous vous doutez qu'il va continuerà s'entrainer dur pour battre Hyûga un jour "~^

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site