Personnages Italiens

Personnages italiens

 

L'équipe d'Italie dans CT, est une équipe plutôt forte. Mais cela est dû à son super gardien : sans lui, elle ne vaudrait plus rien.
Ce que je viens de dire résume donc les persos de ce pays dans la série : il n'y a vraiment que 2 persos italiens mis en lumière dans CT.

Les voici :

 

Gino Fernandez


Surnom : Perfect Keeper (le gardien parfait)
Nom français dans l'animé :
-

Gino Fernandez est le gardien incontesté, et le moteur de l'équipe cadette d'Italie.

Il apparait lors du tournoi international cadets, et il est alors considéré comme le meilleur gardien d'Europe (ce jusqu'à ce que Dieter Müller ne pointe le bout de son nez).

Lors de ce tournoi, il causera de gros problèmes au Japon, cadenassant assez bien ses cages. Il peut même se targuer d'être l'un des rares gardiens dans la série CT a avoir stoppé le Drive Shoot de Tsubasa.
Toutefois, il n'est pas invincible, puisqu'il se prendra 2 buts lors de cette rencontre, et sera blessé par le Néo-Tiger Shoot de Hyûga qu'il tentera vainement de stopper.

Par la suite, lors de la World Youth, on verra qu'il évolue au club de l'Inter de Milan, et sera le premier (et le seul pendant un bon moment) à accepter Shingo, il se liera même d'amitié avec lui.

L'Italie réaffrontera le Japon, lors de la World Youth, Gino sera dans les cages pendant un moment de ce match, mais ayant été blessé aux poignets juste auparavant, il n'assurera pas une bonne prestation.

 

 

 

Salvadore Gentile


Surnom : ?
Nom français dans l'animé :
-

Gentile apparait assez tard dans la série, à partir de la World Youth.
Il joue pour la Juventus de Turin, et il est promis à une blle carrière à son poste de libéro.

Il va humilier Shingo en match, ce qui va pousser ce dernier à mettre au point la Chokkaku Faint, afin de pouvoir faire lui faire payer pendant la World Youth. (lol, Shingo se sert d'un mannequin à l'effigie de gentile pour s'entrainer à cette technique et pour se motiver ^^)

Shingo battra certes Gentile (tout comme Fernandez) lors de la World youth, mais tout comme le gardien d'Italie, il est blessé, donc pas à ses capacités maxi.

D'après des infos sur le Web, j'ai cru comprendre qu'après ce match Shingo et lui se lient d'amitié, mais faut que je vérifie...

 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×