Personnages Francais

Personnages français

 

L'équipe de France est aussi une bonne équipe dans CT, mais tout comme l'Italie, seulement 2 persos sont mis en avant.

Les voici :

 

Pierre Alcide (Eru Shido Pierre)


Surnom : L'artiste des terrains
Nom français dans l'animé :

Pierre Leblanc


Pierre est le talentueux capitaine de l'équipe de France cadette.

Venant d'un milieu bourgeois, la découverte du foot fut pour lui une bouée de sauvetage alors que sa situation le dégoutait (jalousé des uns et flatté des autres en raison de sa richesse), car, je cite ce qu'il dit dans le tome , "dans le foot, tout le monde, riche ou pauvre, n'a qu'un but, le ballon".
(Mooooouais... Takahashi est un peu trop idéaliste sur ce coup le pauvre, s'il croit que le foot est un endroit clean du coté fric... -_-')

Pierre joue en milieu de terrain, et c'est un véritable meneur d'hommes, qui de surcroit prend ses responsabilités envers ses coéquipiers, ses adversaires et les supporters très au sérieux.
De plus, il n'hésite jamais à pousser des coups de gueule, ni à coller des baffes à ses partenaires (cf Napoléon s'étant bagarré avec Sôda) qui font les idiots.

Il en plus doté de qualités footballistiques à ne pas négliger : excellent technicien (de la trempe de Tsubi, et de Misaki, qui est son rival), il est aussi doté d'une très bonne vitesse et d'une frappe appréciable, sans oublier son tir spécial, le Slider Shoot.

Il considère Misaki comme son rival numéro 1, et le match contre la France, lors du Tournoi International cadets, sera l'occaze pour eux de savoir qui est le meilleur des 2. au final, c'est Misaki qui sort vainqueur de ce duel (j'en connais un de webmaster, qui a du être content de cela "~^).

A noter : Tout comme Misugi et Schester, les filles sont folles de lui, il bénéficie d'un fan-club féminin large, et tellement pressant qu'il préfère les fuir ^^

 

 

 

Louis Napoléon


Surnom : Le buteur fantasque
Nom français dans l'animé :
-


2 choses me viennent à l'esprit quand je pense à ce perso :
1) franchement, Takahashi a obéi aux clichés français pour infliger un nom pareil à ce perso ^^,
2) Napoléon est un Sôda-like.

En effet, Napoléon, le buteur de l'équipe de France, est très connu pour 2 trucs : son caractère de cochon, doublé d'un côté peu réglo du type de Sôda, qui lui vaut maintes fautes et cartons rouges, et sa frappe de mule, le Cannon Shoot.

Toutefois, cela obscurcit une qualité pourtant excellente chez ce joueur : un très bon jeu de passes, permettant de aire de superbes combinaisons, aussi bien avec Misaki (lorsqu'il défie l'équipe de France), qu'avec Pierre (lors du match de la France contre le Japon, il forme avec ce dernier l'Effeil Combi).

Napoléon se fera remarquer pendant le match France/Japon (du tournoi international cadets) par ses tacles et charges rugueuses, sa bagarre avec Sôda (apparament, il voulait avoir le monopole du perso peu réglo sur le terrain LOL ^^ Ok je sors ^^), et surtout son penalty lamentablement loupé face à un Wakashimazu blessé, lors de la séance des tirs au but.

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site