Road To 2002

Road to 2002

Road to 2002 est la dernière série sortie par Yoichi Takahashi sur Captain Tsubasa.
Cette série vient de se terminer après 52 épisodes au Japon sur TV Tokyo.
Beaucoup de personnes trouvent cette fin de série un peu baclée à cause du manque d'audiance sur TV Tokyo... C'est à vous de juger

Actuellement cette série n'est disponible qu'en version originale MAIS (car il y a un mais) AB production a racheté les droits télévisé de cette série qui est en cour de traduction..... elle sera prochainement disponible en version Française!

Vous trouverez ici les résumés des épisodes 34 à 52. Je ne revient pas sur les 33 premiers car ils résument la série de base et les Shins. Pour lire ou relire ces résumés consultez les pages "olive et tom" et "shins" du site.





les 52 épisodes de décomposent ainsi:

>>> Episodes 1 à 19: remake de la série de base Captain tsubasa
>>> Episodes 20 à 33: Remake des Shins Captain Tsubasa
>>> Episodes 34 à 52: Les épisodes inédit dont vous trouverez ci dessous les résumés ainsi qu'une gallerie d'image pour chaque épisode!!!

Résumé des épisodes 33 (une partie) et 34


Dans ces 2 épisodes, Tsubasa a grandit et a maintenant 18 ans.
Il dispute en ce jour le dernier match du championnat brésilien.
Le stade Maracana qui est plein à craquer pour cette finale opposant le Sao Paulo emmené par Tsubasa et le Flamengo de Santana qui décidera du club champion du Brésil.
Roberto ancien joueur de Sao Paulo et maintenant entraineur de cette équipe donne ses dernières consignes avant le match.
C'est parti, Tsubasa a donné le coup d'envoi et il part directement vers le but adverse balle au pied en dribblant tout ses adversaires avec facilité. Il fait une passe sur l'aile gaucheà Jorginio qui centre immédiatement devant les buts, Leandro place sa tête qui est malheureusement contrée.. mais Tsubasa a suivit et place un Overhead Kick qui termine sa course dans les filets. GGGGGGOOOOOOOOAAAAAALLLLLL
Sao paulo ouvre le score et mène désormés 1-0
Vexé, santana réagit tout de suite après l'engagement et égalise. Le score est à présent de 1-1


La suite bientôt....

 



 

Gallerie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×