Gadgets de Conan

Voici tous les gadgets utilisés par Conan dans le manga :

Gadgets de Conan

La montre à projectiles hypodermiques
Conan se sert de ce gadget pour endormir Kogoro et résoudre les enquètes à sa place. Il s'en sert aussi sur Sonoko quand Kogoro n'est pas là. Et il l'utilise parfois sur des criminels qui tentent de s'enfuir.

Le noeud papillon modificateur de voix
Lorsqu'il a endormi Kogoro, Conan utilise son noeud papillon pour prendre sa voix. Il peut ainsi résoudre l'enquète à sa place. Son noeud papillon lui permet de prendre la voix d'un homme, d'un enfant, d'une femme, etc... Il peut aussi augmenter le volume du son et le faire hurler.

Les chaussures multiplicatrices de force
Ces chaussures ont un petit bouton sur lequel Conan appuie afin de décupler la force de ses pieds. Ainsi, il peut shooter très fort dans un ballon, ou un objet quelconque, afin d'assommer des criminels.

Les lunettes à deux fonctions
Lorsque notre jeune détective appuie sur la branche de ses lunettes, il voit s'afficher sur les verres de sa monture, un radar. Ce que l'on voit sur le radar est la position d'une pastille émettrice que Conan peut accrocher sur des criminels par exemple.Grâce à ses lunettes, Shinichi peut également écouter une conversation via un petit émetteur qu'il place là où il veut écouter quelque chose.

Le téléphone portable boucle d'oreille
Conan s'en sert pour téléphoner discrètement. Ce téléphone a l'avantage de passer inaperçu grâce à sa forme de boucle d'oreille. Ran s'en sert notamment pour résoudre une enquète grâce à Shinichi qui lui parle à travers ce téléphone.

Le Skateboard à énergie solaire
Ce skateboard n'est utilisé qu'une seule fois dans le manga, mais plusieurs fois dans les films. Comme son nom l'indique, ce skate fonctionne a énergie solaire et se déplace à toute vitesse. Mais une fois le soleil couché, ça devient un skate normal.

Les badges des Détective Boys
Chaque membre des Détective Boys en possède un. Ils servent à communiquer entre eux et ont une portée de 20 Km. On peut également augmenter le son. Ce sont donc des badges émetteurs/récepteurs qui leur sont utiles.

Les gadgets que Conan n'a utilisé qu'une seule fois :
Le Bento avec Fax intégré, le stylo enregistreur modulateur de voix et les bretelles élastiques.

 

                                                                              Source : http://supersaiyan.kazeo.com

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site